S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Entre membres et invités
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    les films de nous Index du Forum » Hors Association » Partages & discussions Sujet précédent
Sujet suivant

Entre membres et invités
Auteur Message
Jackie
Bureau

Féminin

Message Entre membres et invités Répondre en citant
Bonjour !

Je vous invite tous (sans exception) à échanger ici. Posez vos questions, ou alors, faites connaissance ! Vous êtes libres !!  Okay
Lun 4 Avr - 15:26 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Lun 4 Avr - 15:26 (2011)
Thibault

Masculin

Moi m'dame! Moi m'dame!

J'ai trois questions:

1) A quoi sert la rubrique "CV Les Films De Nous"?
2) Comment marche la rubrique "Partenariats"?
3) Je veux pas remettre en cause les règles, mais il me semble que les modérateurs pourraient déplacer eux-mêmes les messages mal-postés non? Ca gagnerait du temps je trouve. 
3 bis) D'ailleurs peut-être aurais-je dû poster dans la section "Infos"?

Merci pour les réponses.
Mer 6 Avr - 23:18 (2011) MSN
Jackie
Bureau

Féminin

Alors :

1) La rubrique "CV les films de nous" va servir à faire, et c'est le cas de le dire, un CV de l'association qui va rassembler toutes nos créations depuis le début.
Ce sera surtout utile pour les personnes qui souhaiteraient (faire) réaliser leurs projets. Ainsi avec le CV ils pourront constater le parcours de l'asso'.

2) Dans le coin "Partenariats", il y aura un sujet pour chaque partenaire que l'asso' va avoir. Par exemple, bientôt, je vais créer un Sujet "ManualFocus" car c'est une autre association partenaire de l'asso Les Films De Nous.

3)Alors, quand il y aura plus d'une centaine de membres, personnellement, je me vois mal déplacer TOUT les messages mal postés. C'est pourquoi je vous incite TOUS à faire attention à l'endroit où vous postez ... Bon pour en venir à ton 3 bis) le forum n'est pas parfait loin de là (je débute) donc bon, merci de me l'avoir fait remarquer, disons que la section "Infos" ce sera pour des questions relatives aux règles du forum (car je pense qu'au fur et à mesure il y en aura des nouvelles) et ici ce sera tout le reste.

Ça marche ?

Contente que tu participes Okay
Mer 6 Avr - 23:37 (2011) MSN
Thibault

Masculin

J'en prends bonne note =)

Après tout, je suis là pour participer ^^

EDIT: à la refléxion, j'ai une suggestion: quand le nombre de forumers sera trop important, il faudra peut-être augmenter le nombre de modérateurs de toutes façons. (oui je persiste à dire que ma remarque est excellente  Laughing )
Jeu 7 Avr - 07:35 (2011) MSN
Jackie
Bureau

Féminin

J'imagine oui, mais pour le moment nous ne sommes que deux à vraiment savoir utiliser un forum dans la partie gestion. Pour le moment je m'en sors ... enfin je croie !  Laughing
Jeu 7 Avr - 08:40 (2011) MSN
Morgan

Masculin

Je vais seulement poster sur ce sujet
qu'il me tarde de voir le Forum de l'association Les-Films-de-Nous avec un designer
personnalisé qu-il lui est attribué. Bonne soirée à vous !
Jeu 7 Avr - 23:28 (2011) MSN Skype
Jackie
Bureau

Féminin

Pour le design va falloir attendre un peu, le forum débute et je préfère que la partie pratique soit privilégié Wink  c'est vrai que c'est plutôt simple comme design, mais pour une initiation au forum c'est déja bien. je me pencherais sur cette partie quand la plus grande majorité des membres de l'association se seront inscrits ! Rolling Eyes
Ven 8 Avr - 18:17 (2011) MSN
Admin
Administrateur

Pour info :

Les sujets :
-Contre la montre
-Courts métrages

Sont désormais dans le sujet CV Les Films De Nous ! Ce n'est pas le CV proprement dit, mais c'est un résumé. Ca va permettre aussi de voir les dernières sorties du blog en matière de créations vidéos.

Exclamation  Attention, il n'y a pas de news sur les articles écrits du blog. (Si trop de demande pour, je changerais)
Ven 8 Avr - 18:37 (2011) MSN
Jackie
Bureau

Féminin

Grande nouvelle, le forum est visible sur google !!!!!!!! Very Happy Cool
Ven 8 Avr - 18:58 (2011) MSN
Rachel
Invité

Féminin

C'est trop génial que le forum soit visible sur google, à nous la célébrité ! ^^

Sinon j'avais une ou deux questions à propos des inscriptions sur l'asso :
    -Comment on fait pour les 5 euros de cotisation ? On les donne comment ? (Via internet, poste...)
    -j'ai très envie de m'inscrire mais je ne suis pas sûre d'être toujours super disponible. je reste sur Rennes l'an prochain mais par exemple si je m'inscris et que je participe à un tournage, je pourrai que pendant les vacances et rarement autrement. Donc je pose la question : est-ce un problème si je suis de l'asso mais que je ne participe pas très régulièrement aux projets/tournages/etc ?
    -Juste pour savoir : je suppose que c'est le bureau qui décide si on peut intégrer l'asso ?

Voilà voilà ce que je voudrai bien savoir. merci d'avance !  =)

Sinon j'avais dit dans ma présentation que je pouvais rédiger un article sur LesFilmsdeNous dans le journal de mon lycée.
    -Est-ce que ça vous intéresse, un peu de pub ?
    -Dois-je faire parti de l'asso de préférence pour écrire ledit article ?
    -Le texte paraîtrait sans doute en mai, j'en ai déjà parlé au rédacteur en chef et il est d'accord.
A vous de me dire si c'est une bonne idée ! Cool

Voilà voilà !
Ven 8 Avr - 19:15 (2011)
Jackie
Bureau

Féminin

Rachel,

Pour ton inscription, je te conseil de voir avec Thibaut (clic sur son prénom) notre président. tu pourras ainsi voir avec lui (par mail) pour les 5€ et pour toutes les autres questions concernant ton inscription.

Après moi je te dirais que dans l'association il y a des membres actif et d'autres non. Tout le monde ne peux pas être 100% dispo pour l'asso et ça se comprend, après je pense pas trop m'avancer en disant ça, mais je pense pas que ça gênera quelqu'un Okay

Sinon pour la pub je suis totalement pour, MAIS !!!!  C'est vraiment pas à moi de t'autoriser à le faire.
Voilà !
Ven 8 Avr - 19:25 (2011) MSN
Karma-Police
Invité

Masculin

Bonjour à vous,

Je voulais vous demander, puisque je l'ai impression que ce topic est en fait une sorte de FAQ, si une date était fixée pour la sortie du premier épisode de GRANT. (J'imagine que cette question doit-être postée plus que régulièrement, mais je préfère tout de même m'informer ^^)

En attende de votre réponse, tout plein de bisous,

Karma.
Ven 8 Avr - 22:29 (2011)
Jackie
Bureau

Féminin

Bonsoir,

Pas de date fixée. Par contre je veux bien que tu change ton pseudo par ton prénom s'il te plait.

Merci d'avance !!
Ven 8 Avr - 22:32 (2011) MSN
Jackie
Bureau

Féminin

Morgan devine quoi, et bien j'ai quelqu'un sur le design du forum ! c'est chouette hein !
Lun 11 Avr - 18:43 (2011) MSN
François
Bureau

Masculin

qui ça ?
Lun 11 Avr - 18:55 (2011)
Contenu Sponsorisé

Message Entre membres et invités

Aujourd’hui à 01:37 (2018)

Répondre au sujet    les films de nous Index du Forum » Hors Association » Partages & discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation