S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Petites anecdotes sur Lesfilmsdenous

Répondre au sujet    les films de nous Index du Forum » Hors Association » Partages & discussions Sujet précédent
Sujet suivant

Petites anecdotes sur Lesfilmsdenous
Auteur Message
Rachel
Invité

Féminin

Message Petites anecdotes sur Lesfilmsdenous Répondre en citant
Je propose d'ouvrir ce topic pour parler un peu de tout ce qui a pu nous marquer sur Lesfilmsdenous, sur les anecdotes, nos coups de coeur sur l'association, etc... Je m'adresse particulièrement aux non-membres (mais aussi aux autres !  Wink  ) qui ont sûrement des tas de choses à raconter sur leurs découvertes via l'asso : fous rires, délires entre amis, etc...

Et je commence avec un article dédiée à... Flavien !

Il y a environ deux mois, me voilà au TNB de Rennes avec ma mère pour aller voir La vie est un rêve. Bon, jusque-là, tout est normale me direz-vous. On s'installe dans la salle, je discute et out un coup qui je vois ? Qui ? Qui ? Une star !!!

Melting Pot (Chuck Novice par Valentin), alias Roland (Contre la montre) alias Flavien des Filmsdenous ! Sur le coup on peut dire que j'ai été super surprise de le rencontrer en chair et en os, lui, une des mes idoles des webséries que je regarde ! Shocked
Après la pièce, je suis allée lui parler un peu et lui dire justement combien j'admirais son boulot et celui de l'asso ! Et pas longtemps après, le forum était créée !

Je garde un super souvenir de cette rencontre-éclair au TNB (Vivement que j'y retourne ! ^^).

Je t'invite à réagir à cet article Flavien, en espérant (si tu te souviens vaguement de moi) que sur le coup la tarée portant une cape médiévale qui t'a abordé ne t'a pas fait trop peur ! Laughing

Est-ce que d'autres non-membres ont fait une rencontre aussi imprévue et géniale avec les membres de l'asso ?
Exprimez-vous !
Ven 8 Avr - 19:41 (2011)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 8 Avr - 19:41 (2011)
Jackie
Bureau

Féminin

MEGA IDÉE Rachel !!!!

Mais je laisse Flavien répondre Smile

Arrow
Ven 8 Avr - 19:46 (2011) MSN
Valentin
Bureau

Masculin

Ah mais c'était toi ! Flavien m'en a parlé il y a quelques mois déjà ^^.
C'est sympa de pouvoir mettre un visage et un nom sur ce genre de rencontres :p
Ven 8 Avr - 19:54 (2011)
Rachel
Invité

Féminin

Et oui, c'était moi ^^

Sur le coup j'étais super surprise, j'avais pas encore capté que beaucoup de membres de l'asso étaient sur Rennes !

Je retourne au TNB le mercredi 20 avril normalement.
Qui sait, je verrai peut-être encore des gens...  Very Happy
Sam 9 Avr - 11:55 (2011)
François
Bureau

Masculin

et bah moi, Flav', je l'ai rencontré au hanb, j'étais en première et lui arrivait en seconde. MA première impression ne fut pas la bonne (il me faisait vraiment peur, avec une tête de déterré complètement shooté). Pis nous devînmes au bout d'une année de joyeux gai-lurons fanfaronnant bras dessus bras dessous. Ensuite il y a eu le délire Chuck, pis le plus travaillé (mais pas trop quand même) chuck 2, et nous voili voilou les enfants! G.R.A.N.T et la création de l'asso. J'en ai les larmes aux yeux à l'évocation de ses souvenirs.
Mar 12 Avr - 00:57 (2011)
Flavien
Bureau

Masculin

Ah, ok!! Tout à fait, je me souviens de toi Rachel! Et rassure toi ca fait bizarre aussi vu de l'autre côté du miroir! Avoir quelqu'un qui t'interpelle dans un lieu où tu ne t'y attends pas pour ton "travail filmesque" (wahou, je fais du travail filmesque, nom de Dieu Fanch arrête moi..!!!) eh bien ca fait très plaisir, en fait tu planes un peu après..! Et puis bon hein, faut pas déconner, tu redescends vite, parce que bon c'est bien beau tout ça mais elle va pas se nettoyer toute seule la salle, et qui c'est qui va fermer les portes hein!!?

Voilà voilà, donc ravi de t'avoir rencontré Rachel, et il ne me reste qu'à te féliciter pour ton choix : HAMLET mis en scène par Thomas Ostermeyer, (le 20 avril) parce que ca va vraiment déchirer!!

A une prochaine!!
Ven 15 Avr - 08:47 (2011)
Rachel
Invité

Féminin

Je serai bien restée discuter un peu de l'asso avec toi à ce moment-là mais je voulais pas te déranger dans ton boulot !  =)

En espérant te revoir en tout cas mercredi soir prochain !
C'est vrai que j'ai hâte de voir Hamlet, surtout que je fais pas mal d'allemand.

(Je vais au TNB avec des amies qui sont aussi fans des Filmsdenous, elles étaient trop surprises quand je leur ai raconté que je t'avais vu et elles voudraient aussi t'apercevoir ! ^^Vive les stars !)
Ven 15 Avr - 18:19 (2011)
Valentin
Bureau

Masculin

Merde, on n'a pas prévu de budget "garde du corps" dans l'asso... ^^
Lun 18 Avr - 09:44 (2011)
Rachel
Invité

Féminin

XD !!!

Je vais vous ramener une meute de fan déchainées un de ses jours !

^^
Lun 18 Avr - 17:56 (2011)
Julien.
Invité

Masculin

Valentin a écrit:

Merde, on n'a pas prévu de budget "garde du corps" dans l'asso... ^^
J'aurais pu le faire gratos...
Lun 18 Avr - 19:37 (2011) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Petites anecdotes sur Lesfilmsdenous

Aujourd’hui à 02:47 (2018)

Répondre au sujet    les films de nous Index du Forum » Hors Association » Partages & discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation