S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vos créations
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Répondre au sujet    les films de nous Index du Forum » Hors Association » Partages & discussions Sujet précédent
Sujet suivant

Vos créations
Auteur Message
Jackie
Bureau

Féminin

Message Vos créations Répondre en citant
faites donc mes amis !
Ven 29 Avr - 19:04 (2011) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Ven 29 Avr - 19:04 (2011)
Flavien
Bureau

Masculin

Eyh!

as tu invité notre ami de Copa production a venir ici parler de son film ?

tCHUSS!
Ven 29 Avr - 20:24 (2011)
Jackie
Bureau

Féminin

Je croie qu'il à supprimer sa vidéo
Ven 29 Avr - 21:12 (2011) MSN
Léo
Invité

Message mon film Répondre en citant
Voici mon film !Je sais que ce n'est pas de votre niveau , mais nous essayons de nous ameliorer (et on a un peu de mal :( mais bon !).Ce n'est pas mon premier film mais c'est mon premier scenario (pas terrible le scenario mais je suis entrain d'en ecrire un meilleure). Donc voila j'envoie mon film en esperant avoir votre avis ! merci d'avance !
(voici l'adresse de mon film http://www.youtube.com/watch?v=IYEPvxQ_mCU)

PS:c'est moi le mec de la CopaProduction
Sam 30 Avr - 15:28 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Jackie
Bureau

Féminin

Salut Léo contente que tu te soit inscrit !

Pour un premier film moi j'ai trouver ça cool, c'est vrai que bon il y a encore du boulot, mais c'était cool (l'idée de la voix off est sympa !) l'idée de scénario n'est pas mauvaise mais tu n'as pas assez approfondi le sujet tu aurais pu en faire un plus long !
Sam 30 Avr - 17:54 (2011) MSN
Léo
Invité

Merci pur les compliment et les conseil . En faite c'était comme je l'ai dit mon premier scénario. la suite est déja écrite et lorsque qu'elle sera tournée et montée, j'écrirais un autre film plus long,plus aproffondie,et ou il y auras plus de gag et d'action . ce que je trouve dommage dans mon film c'est que le son n'est pas génial,et j'ai penser a faire un doublage mais nous n'avons pas encore le niveau pour le faire . mais je vais continuer et pérsiter et m'améloirer Mr. Green
Sam 30 Avr - 18:27 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Morgan

Masculin

Pas mal pour un premier scénario je t'encourage pour la suite et les futurs projets que tu comptes réaliser.
Par contre faîtes attention de ne pas garder des scènes où vous souriez quand cela n'a pas lui dans le tournage.

Si non, Oubli pas de te présenter aussi sur la page des présentations du forum ^^.
Mar 3 Mai - 19:14 (2011) MSN Skype
Léo
Invité

Message mon nouveau film Répondre en citant
Voici mon dernier film (encore oui j'ai encore fais un film) et j'aimerai encore avoir votre avis ... (j'aimerais aussi remercier valentin qui ma donné cette idée avec 2,4)
Comme vous m'aviez deja donné votre avis sur mon ancien film ( http://www.youtube.com/watch?v=IYEPvxQ_mCU ) j'ai pensé que vous pourriez recommencé avec mon nouveau film appeller 24 minutes breakfast vous pourrez le voir en cliquant sur ce lien
http://www.youtube.com/watch?v=AYbW1IaZNU0
 ho et puis allez sur le blog de la CopaProduction ( http://copaproduction.over-blog.com/# )

Dernière édition par Léo le Jeu 5 Mai - 18:02 (2011); édité 1 fois
Mer 4 Mai - 19:02 (2011) Visiter le site web du posteur MSN
Rachel
Invité

Féminin

Pas mal pas mal ! =)

J'avoue que j'ai préféré ton second film ("Va voir là-bas si j'y suis" = MDR ! ^^)
Sinon sur Youtube j'ai vu la parodie de star Wars de la CopaProduction qui m'a bien fait marrer !

Continue donc, je t'encourage !
Mer 4 Mai - 22:13 (2011)
Jackie
Bureau

Féminin

Moi j'ai plusieurs chose à dire :

- Apprendre votre texte (et oui j'ai vu gars de la cellule antiterroriste  lire son texte quand il a téléphoné à Jean-jacque bauer)
- pas de changement de décor au milieu d'une scène (sauf si c'est fait exprès, mais là ça ne rendais pas bien) cf : scène de baston avec le premier terroriste
- sonnerie de téléphone trop longue, jean-jacque Bauer aurais pu le poser plus près de lui, mais l'idée est bonne quand même.
- Le moment de la préparation du petit déjeuner est vraiment trop longue, même si j'ai bien vu que c'est fait exprès, raccourcir encore un peu avec des changement de plans et ça devrais passer.
- La musique : vous la coupez irrégulièrement c'est pas esthétique à l'oreille, par contre le moment braguette avec la musique c'était drôle Okay
- la coupure de scène : avec un peu plus de précision vous couperez vos scène correctement car j'ai entendu une bride de mot à peu près à 2:41.
- Pas de pose lecture pour justifier les actes, le moment drôle l'aurais été si l'on avait vu J-J Bauer entrer et sortir de la boulangerie avec une simple coupure de scène, pareille pour le terroriste : J-J aurait pu dire un truc du style "part de là" ou plus vulgairement "dégage !"
- le son de démarrage un peu trop bas j'ai du monter mes volumes au max', du coup après les son d’ambiance sont trop fort (régler bien le son de vos pistes)

J'ai vu que vous avez aussi tenter de faire un doublage voix : Il y avait un peu trop déco, ton micro n'est pas de très bonne qualité alors le mieux c'est de parler dans l'environnement ou se trouve ton personnage et de baisser un peu le son de cette bande son pour qu'il soit à peu près raccord avec l'environnement de ton perso'.

Voilà une bonne liste. Pour ton prochain court-métrage, prends ton temps et surtout révisez votre texte pour évite de vous voir lire.
Voilà mes petites remarque j'espère que tu en tiendras compte !
Jeu 5 Mai - 10:17 (2011) MSN
Julien
Bureau

Masculin

Attention aux fautes d'orthographes et de syntaxe ! (ex : "en fin" au lieu de enfin !)
Jeu 5 Mai - 15:57 (2011)
Julien
Bureau

Masculin

Salut léo, je vais te donner mon avis en ce qui concerne votre jeu d'acteur (je laisse le reste aux personnes concernées, n'est ce pas Valentin ?).
Vous avez des idées intéressantes mais vous n'allez pas au bout : prenez le temps d'apprendre votre texte et n'hésitez pas à le répéter, amusez-vous à le jouer entre vous (hors tournage) pour qu'il devienne presque naturel quand vous le jouerez. Croyez aussi à ce que vous dîtes, la plus grosse connerie du monde peut être prise au sérieux si l'acteur en question croit réellement à ce qu'il dit ! En plus comme vous faites des parodies, travaillez ce point et vous gagnerez en force. Si vous bafouillez, refaite la prise (d'où l'importance de répéter son texte avant le tournage) mais ne publiez pas un projet avec des erreurs de texte, des hésitations et surtout à l'écrit : des fautes d'orthographes !

Vous pouvez faire tout ça en vous amusant vous pouvez en être certain et ne vous découragez surtout pas !

Bon courage !
Jeu 5 Mai - 16:12 (2011)
Valentin
Bureau

Masculin

Alors alors...
Je ne vais pas redire ce que les autres ont dit sur le son et le jeu d'acteur.

Ce que j'aime dans les deux vidéos que je viens de voir, c'est que vous êtes efficaces au niveau du temps (vidéos courtes et sans longueur). Vous avez des idées de plans intéressants qui donnent du relief à vos court-métrages. Par contre, évitez à tout prix les faux raccords du type : on lève les bras, on coupe la caméra, on la rallume et on avance. Ca se voit, ce n'est pas joli et ça fait très amateur. Il en est de même pour les tremblements de la caméra alors qu'elle est apparemment posée sur trépied (ou sur un support quelconque). Essayez de la stabiliser au maximum, même quand vous la tenez dans vos mains.
Et n'hésitez jamais à refaire une prise lorsque vous patinez dans le texte, surtout en ce qui concerne les voix-off.

Même (ou plutôt surtout) si vous fonctionnez à équipe réduite, soyez rigoureux ! Si vous faites une erreur de cadrage qui se voit à l'écran, coupez et recommencez sans hésiter, quitte à prendre un peu plus de temps que prévu ! Ca ne pourra être que meilleur.

Bref, je vous encourage !  Wink
Jeu 5 Mai - 19:21 (2011)
Morgan

Masculin

Après mon avis reste le même qu'a cité Jackie.

Apprenez votre texte, pas de pose lecture, les coupures de scènes, tremblements de la caméra au moment des prises, etc...

Mais si non l'idée du film reste bonne, prenez juste un peu plus de temps pour corriger ces erreurs pour avoir un résultat plus satisfaisant !
Bon courage pour la suite.

Cordialement Morgan
Ven 6 Mai - 22:09 (2011) MSN Skype
Julien.
Invité

Masculin

Ok, les gars alors voila ce que je glande depuis maintenant quelques jours:

C'est un podcast qui trolle sur tout et n'importe quoi.

Plus ici: http://www.dailymotion.com/Just-Sayin
Ven 20 Mai - 20:38 (2011) Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

Message Vos créations

Aujourd’hui à 02:49 (2018)

Répondre au sujet    les films de nous Index du Forum » Hors Association » Partages & discussions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation